JAF Services technologiques a pour mission de rendre les TI accessibles aux entreprises régionales.  Nous savons que les PME et les organismes régionaux ont des défis qui leur sont propres et c’est toujours dans cette optiques que nous collaborerons avec vous.  Les produits et les services que nous offrons sont personnalisables car nous ne voulons pas que vous investissiez votre temps et votre argent où ce n’est pas nécessaire.

Nous voulons que vous nous perceviez comme un partenaire d'affaires, pas seulement comme un fournisseur.

Notre propriétaire

FP-JAF-Corpo_24

Julie Adams Fournier, Consultante TI

Diplômée du Cégep de la Gaspésie et des Iles en technique informatique, Julie a œuvré dans une grande entreprise à titre d’administratrice de bases de donnée pendant 15 ans.  Elle a également complété des études universitaires en administration des affaires, axant sa formation sur le marketing.  Elle détient une certification Microsoft MCP et a complété diverses formations spécialisées en analyse d’affaires ainsi qu’en gestion de projets.

Au cours de ces 15 années, Julie a su développer ses compétences en élaboration de solutions technologiques bout-en-bout autant pour les besoins de l’entreprise pour laquelle elle travaillait que pour les clients de cette dernière.  Cela lui a permis de travailler avec des gens de différents domaines tels que le commerce de détails, la santé, l’aviation, l’usinage et la distribution.  Elle a également été impliquée dans des dossiers importants avec les différents paliers de gouvernements.

Julie est une femme et une mère engagée dans son milieu.   Elle a siégé pendant 2 ans au conseil d’administration de la Corporation des Métiers d’arts BSL, pour ensuite se concentrer sur des organismes touchant la santé des enfants.  Elle s’implique au sein d’un organisme démystifiant le trouble du déficit de l’attention au niveau régional en tant que vice-présidente de l’association PANDA du Bas-Saint-Laurent ainsi qu’au niveau provincial, occupant un poste d’administratrice au Regroupement des associations PANDA du Québec.  Elle occupe de plus un siège au comité consultatif EHDAA (enfants handicapés et/ou en difficulté d’apprentissage ou d’adaptation) de la Commission scolaire des Phares.

Bien que l’occasion se soit présentée de quitter l’Est-du-Québec pour la ville ou l’ouest canadien, Julie a toujours tenu à demeurer en région.  Gaspésienne d’origine, c’est à Rimouski qu’elle s’est installée à la fin de ses études en informatique au début des années 2000 pour y développer sa carrière et fonder sa famille.

Vous appréciez? Partagez!Share on FacebookShare on TumblrShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone